26 février 2010

L’acquisition...

Comme la corolla n’est plus, David a fait l'acquisition d’un pick-up! Maintenant, il peut se qualifier de VRAI albertain. En plus d'avoir un immense camion, il peut maintenant se permettre de se stationner n'importe comment comme les albertains parce qu'avec leur gros pick-up, il n'y en a pas un qui rentre sur le sens du monde dans les lignes jaunes de stationnement. Donc, il s'est acheté un Ford F150. Un vraiment gros camion! Il faut un marchepied pour embarquer, il est tout de même chaussé sur du 20 pouces. Pour vous donner un idée de grandeur, quand on est à côté du Trail Blazer de Martin, le Trail Blazer à l'air d'une yaris!

Petite anecdote, hier nous sommes arrêtés au Tim, au service à l'auto et la voiture qui était en arrière de nous, on ne voyait qu'une mince ligne blanche qui représentait le toit de l'auto. Donc, je pense qu'avec ma tercel, je vais avoir l'air d'une fourmis à côté de son camion.

Les gars se sont payés la tête de la tercel, pauvre elle, elle est même pas encore arrivée! Ils sont partis dans leur imaginaire de petits gars... ils m'ont demandé, avant que je l'envoie au dépotoir, s'ils pouvaient aller la "battre" dans les pits de sable ! Ils ont aussi passé quelques commentaires désobligeants sauf que je leur ai fait remarquer que MOI j'allais avoir le plaisir de conduire manuel, contrairement à eux ! À ce moment là, David m'a dit "bin je vais te l'emprunter des fois, juste pour aller conduire manuel!" Euh.... laissez-moi réfléchir, je ne penserais pas ! Ils ont assez rit de ma tercel ! Ma chère tercel !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire