12 février 2010

On se les gèle à l’aréna

C'est le fameux tournoi de hockey aux gars en fin de semaine. Ce que je ne savais point, c'est que c'est un tournoi 24h. hahaha! Donc, l'horaire pour leur équipe ressemble à quelque chose comme une partie à 1hre AM ! Oui, vous avez bien lu 1hre AM(dans la nuit de vendredi à samedi) une autre à 7hres AM et la dernière à 3hresPM si je me rappelle bien. Ça va faire un peu étrange de me rendre à l'aréna au beau milieu de la nuit.

Donc, avec ce fameux tournoi, David a réussi à avoir quelques jours de congé. Il sera en congé demain, samedi et dimanche ! Une grosse fin de semaine de trois jours... c'est rare qu'on voit ça! Pour ma part, bien contente d'avoir vendredi et samedi de congé aussi et seulement un deux heures dimanche. Je pourrai profiter de sa présence même si je dois le partager avec toute son équipe de hockey !!!

Finalement, aucun développement possible suite à ma deuxième entrevue au AMA(le CAA albertain) Il n'ont pas retenu ma candidature. Par contre, j'ai le Best Western.

Cette semaine, David et moi avons appris une très bonne nouvelle ! Ses parents nous feront l'honneur de nous rendre visite à la fin du mois de juin!! Une belle nouvelle qui a mis un beau rayon de soleil dans la ville grise :).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire