10 février 2010

Mon nouvel emploi

Je suis maintenant employée du Best Western à Grande Prairie et à ma grande déception, on a pas de chapeau de cow-boy dans notre uniforme. Je vais travailler à la réception. En fait, je suis engagée mais j'ai reporté mon début de training au début avril parce que j'ai toujours espoir que le AMA (Alberta Motor Association) alias CAA, me donne des nouvelles. J'ai passé une deuxième entrevue et ils m'ont demandé des références... Donc, le temps qu'ils contactent les personnes en question... Je pense que je peux leur laisser encore quelques jours. Donc, si je n'ai pas de nouvelles du AMA, je commencerai donc à la réception du Best Western... On verra !!!

Je vais quand même garder la piscine dans les deux cas. Je vais continuer à donner quelques cours de natation et peut-être un peu de surveillance. C'est toujours bon de ce garder une job à la ville, au cas où !!! C'est bien payé et je peux changer mes disponibilités n'importe quand alors, pourquoi pas la garder. De toute façon, la piscine ferme pour des réparations majeures pendant 5 semaines cet été, juillet-août. Donc, j'aurai le temps de profiter de l'été un peu... Hé oui, il est supposé faire chaud un jour ici !

En parlant du sujet d'ascenseur qu'est la météo, il fait clair jusqu'à au moins 20h45.! Les journées rallongent considérablement avec le printemps!

Pour ce qui est de David, il travaille énormément et même qu'ils ont commencé à faire des journées de 13 heures, comme les journées rallongent, ils rajoutent des heures ! Je trouve que ça commence à être pas mal 13heures. Ils arrivent à la maison, il est presque 20h. Il ne reste donc pas beaucoup de temps pour se voir ! Alors je saisi toutes les occasions et je vais magasiner ses bottes de caoutchouc et ses salopettes de travail avec lui ! hahahaha!

En plus du travail, il pratique sa passion du hockey à 150%. Il jouait déjà le samedi soir et le mardi soir mais en "hockey libre" donc aucune équipe... ils vont à la patinoire, se font deux équipes et jouent pour une heure et demi et la semaine suivante, c'est pas nécessairement les mêmes gars. MAIS LÀ ! Le comble du bonheur pour une blonde qui n'a pas encore un gros réseau social, il s'est fait appelé par un gars d'une VRAIE équipe, du genre hockey cosom, pour être leur gardien! Le jour de pratique pouvait pas tomber sur une des deux journées (samedi ou mardi) comme ça on en aurait sauté une des deux. BIN NON ! le lundi maintenant, on joue au hockey!!! Mais je suis vraiment contente pour lui parce qu'il va jouer dans cette équipe cet été. C'est important le sentiment d'appartenance !!

Alors, après les 180596002 jours de hockey, j'ai proposé à David de me déguiser en poche de hockey pour avoir un peu d'attention! Il ne l'a pas trouvé SI drôle que ça. Pas autant que moi du moins! Mais il était quand même 5h45 du matin, faut me laisser une chance avec mes blagues plates ! Après avoir parlé avec ma belle-mère, nous avons statué qu'une poche de hockey ce n'était pas très flatteur et en plus ça pue! Alors mon déguisement sera celui d'une petite rondelle :D! HAHAHAHAHA!!!

***Chronique cuisine, ou chronique du rire ça dépend ce que je cuisine....
J'ai fait mon premier roast beef hier. Ça été un succès. En fait, moi je l'ai trouvé bon mais les gars en mangerons ce soir parce que Martin jouait au hockey et il est arrivé trop tard de travailler pour prendre le temps de souper à la maison. (et je sais pas ce qu'il a mangé) et David en a pris une ou deux tranches sur le bord.... mais il a grignoté plein d'autres trucs pour souper... genre des légumes et du riz.... Bref, il était parfait pour moi mais probablement trop cuit pour eux... c'est mon premier, je vais apprendre à me doser sur la cuisson.

La prochaine chronique cuisine risque d'être assez croustillante. Cette semaine, je prévois faire des pâtes à l'orientale. Une recette tout droit sorti de mon nouveau livre de cuisine que mes parents m'ont donné avant de partir. Il me faut de la dinde hachée... il faut que j'en trouve ici....Donc, on verra le résultat final !

J'ai aussi menacé David de lui faire du toffu s'il ne me donnait pas des idées de soupers... mais il m'a garanti qu'il se commanderait quelque chose si je lui en faisait! Ça tombe bien, il commandera pour moi aussi car le toffu n'est pas mon fort!!! :)

J'ai eu un super beau et trop gros cadeau de fête. Moi qui lui avait répété de ne rien m'acheter... On voit que ça n'a pas donné grand chose ! Comme je vais toujours faire le lavage avec les souliers DC de David, je lui ai fait part, un moment donné, que ses souliers étaient bien confortables... vous devinez la suite... j'ai eu une super belle paire de souliers DC blanc et turquoise. Pile poil dans mes goûts ! Et comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, il s'habille en carte de mode ! Rien à voir avec le stéréotype de gars que tu dois aller acheter son linge! Tout "fit" toujours avec tout. S'il s'achète des souliers, il a sûrement un autre sac avec un chandail qui "fit" avec ! Donc, vous devinerez que je n'ai pas seulement eu des souliers ! Et non, j'ai eu deux superbes vestes à capuche. Une toute blanche et une turquoise avec le "volcom" écrit en couleur! Il a vraiment du goût!

2 commentaires:

  1. J'aime l'idée de se déguiser en poche d'hockey. ton ex manquais de sens de l'humour ... hihihihi :-)

    RépondreEffacer
  2. Tu me manque mon amie !!!
    xxxx

    Androu

    RépondreEffacer