23 février 2010

Un mile à pied...

Bon bon bon.... enfin des nouvelles de la ville grise qui devient, soit dit en passent, de plus en plus ensoleillée !

Remise de mes émotions de l'accident et du fait que nous n’avions plus de voiture, j'ai commencé à travailler à temps plein à l'hôtel, pour délaisser un peu la piscine...

J'adore vraiment la réception à l'hôtel. L'équipe est pas trop mal. Je pense que le directeur général, m'aime bien... Il me parle souvent en français, en fait, il essaie !

David est en congé pour 3 ou 4 jours et nous avons finalement réussi à avoir quelques jours ensemble... mais nos activités se sont résumées à écouter un film et à aller prendre une très grande marche ! Je vais particulièrement apprécier ma tercel ! On est un peu pris sans voiture ici!

Ma tercel va faire un long voyage en train ainsi que sur une remorque pour venir me rejoindre ici, au grand désespoir de ma soeur, qui c'était bien habituée à avoir une voiture! Pour le prix que ça coûte la faire montrer contrairement à ce que j'aurais eu comme minoune ici, le meilleur choix reste de faire monter la tercel. Merci à papa et maman d'avoir eu cette idée géniale! Elle part donc de Québec, ensuite de Montréal sur un train et arrête à Calgary, où elle sera transférée sur une remorque jusqu'à Edmonton. Je vais probablement descendre en autobus pour aller chercher ma voiture. Le goût pour son long voyage, pas loin de 1 500$. Un bel investissement...

Mais en parlant de moyen de transport, nous nous sommes achetés un beau bicycle, (en attendant pour moi) ! Vous devriez voir ça ! HÉ OUI!!! je fais du bicycle pour me rendre à l'hôtel. C'est vraiment parce que je suis obligée! Il m'arrive parfois de partir plus tôt mais de marcher à la place. Je déteste tellement faire du vélo. En plus, j'ai les fesses en compote! Les gars me trouvent complètement folle de marcher 50 minutes au lieu de faire 25 minutes de vélo mais je peux vous dire que pour ma santé mentale, c'est beaucoup mieux.

La première fois que je suis revenue de travailler avec le vélo, David me demande " Et puis, il va bien en le bicycle?!" Je lui répond "le bicycle va super bien, c'est la fille qui va moins bien!!" Je me suis même acheté un casque ! Je vous dit, un chic fou! Il faut voir le bon côté de la chose, je vais avoir des cuisses d'enfer !!! Parfait pour la nouvelle saison ! HAHAHAHA!! Comme si j'en tenais vraiment compte !

À part de tout cela, je pense que je viens de perdre David pour la saison chaude... Le golf est commencé et on connait mon "grand" intérêt pour ce fabuleux sport ! Martin m'a fortement suggéré de m'y mettre si je voulais voir David cet été! En plus, Martin s'est acheté des nouveaux bâtons donc, les gars vont en profiter. J'ai donc décidé que j'allais plutôt les attendre au bar pour l'après-golf :) !!! J’ai échangé la poche de hockey pour le sac de golf.... Super !

2 commentaires:

  1. ARKK...faire du vélo, je déteste aussi. J'aurais probablement marché pendant 50 minutes aussi au lieu de faire du vélo... hahahaha!! Au moins la tercel était en route ;)!

    RépondreEffacer
  2. Voyons donc méchant bon chum il fait telement d'activité avec toi.. flush moi sa Caro!!! :-) Une chance que l'histoire n'est pas encore fini... j'attend toujours la suite. Je tiens à te le redise : j'adore ton blog.

    RépondreEffacer