25 janvier 2010

La chaleur de Grande Prairie...

Ici, aujourd'hui, pluie mêlée de neige. Rien de trop trop affolant puisqu'il annonce des 4 à 5 degrés pour les prochains 24 heures. C’est tout de même l’hiver. Par contre, c'est couvert. Qui a dit qu'il faisait froid à Grande Prairie ?!?! :)

J'ai continué à communiquer avec la responsable aquatique de la piscine et elle m'a expliqué que j'aurais une formation de 2 semaines. Donc, dès que j'ai complété ma formation de l'ambulance st-jean, je passe remplir les papiers et le processus peut avancer. De ce que je comprends, c'est que je commencerais à travailler plus tôt que je pensais. Une chance !

Je me suis inscrite à la formation. En même temps, suivre cette formation me permet de faire quelque chose de mes journées qui commencent à être un peu longues. Rester à rien faire quelques jours, c'est parfait, on a le temps de se reposer mais là, je suis rendu à penser à m'inscrire au cercle des fermières de GP parce que je ne sais plus quoi faire de mes dix doigts. Mais ne vous inquiétez pas, avant que je me mettre au tricot, les poules vont avoir des dents, ou encore, David va savoir se servir d'un ordinateur... ;-) !

En parlent du ti-casse à palette, il est en route pour la maison. Donc, en début d'après-midi je devrais pouvoir lui sauter dans les bras et crier comme une hystérique, comme je sais si bien le faire. Question qu'il me renvoie directement à QC pour bris de tympans !

À partir des prochains jours, je devrais avoir une éventuelle commode qu'on ira acheter, parce que la transporter à bras, ça me tentais un peu moins... Et je pourrai enfin mettre les pieds dans un wal-mart, un magasin connu, qui était avant la récession ouvert 24h sur 24. My god, je vous prendrai des photos, surtout pour mon grand-papa qui déteste pour mourir ce magasin :) !!! Eve, je prendrai soins de quand même aller faire un tour dans le santé beauté, voir si tu y es ;).

Je devrais donc connaître un peu plus ma ville d'ici les prochains jours. David se fera sûrement un plaisir de me faire une visite guidée ! hahaha! Ça devrait prendre un gros 20 minutes !



2 commentaires:

  1. hahahah renvoie directe à qc pour bris de tympans :-) mais la tu n'as pas encore revus david depuis ton arrivé... my god tu devais capoté ben raide!

    RépondreEffacer
  2. Oui, en effet, je commençais à avoir vraiment hâte d'y voir la face !

    RépondreEffacer