22 janvier 2010

Finalement, l'entrevue

En passent, les nachos étaient excellents! Martin m'a donné l'autorisation d'en refaire ;-) !

Mon lundi a passé très rapidement entre les lavages, la vaisselle et un saut à l'épicerie. J'ai aussi communiqué avec la responsable aquatique de la piscine municipale, le Leisure Centre. Nous avons donc convenu d'un rendez-vous à 14h00 mardi après-midi.

Comme de fait, il fallait que je tombe sur un chauffeur de taxi qui ne savait pas c'était où. Nous avons viré un peu en rond pour finalement je trouve l'adresse du centre dans mes affaires pour lui donner. Il a été fin par contre, il m'a fait un deal sur le prix du taxi :) ! Je rencontre la responsable. Super fine, elle m'explique tout comment fonctionne et elle m'offre de vérifier avec moi mes qualifications, si elles sont transférables en Alberta. Pour mon moniteur croix-rouge(pour donner des cours de natation) c'est parfait parce que c'est avec la croix-rouge canadienne. Par contre, pour ce qui est de mon sauveteur, je dois suivre une formation supplémentaire l’Ambulance Saint-Jean. Je dois savoir me servir d'un défibrillateur. De plus, les heures ne sont jamais garanties. Il y a beaucoup de chiffres coupés. Bref, c'est pas la job du siècle mais c'est peut-être de ça que je vais me contenter pour le moment. Cependant, comme les horaires sortent toujours trois semaines à l'avance, je ne devrais donc pas commencer à travailler avant un mois... c'est un peu long.

Ma table de massage, quant à elle, est en route pour Grande Prairie. Je vais voir ce que je peux en faire... éventuellement travailler dans un centre de santé ou dans un centre de physio, qui sait. Je vais continuer de regarder pour autre chose. Dans le journal local, le vendredi, il y a une section carrière donc je vais me permettre d'y jeter un coup d'oeil !


1 commentaire:

  1. J'espère bien que Martin t'a autorisé à refaire des Nachos... tu fais des supers bons Nachos... ça fait parti de ton top 10 de bonnes recettes hihihi!

    RépondreEffacer