26 janvier 2010

Il est finalement arrivé

Il est en ville, quelque part près de l’appartement. Il m’appelle pour savoir, si ça me dérangeais qu’il aille jouer au hockey libre alors que ça fait environ 3 semaines que nous nous sommes pas vus. Dans le fond, une heure de plus ou de moins, est-ce que ça va vraiment changer quelques choses après ses longues journées d’attente, sûrement pas.

Mon cowboy de l'Ouest passe en vitesse pour ramasser son équipement et j’ai même eu le droit à une colle et un bec, quand même...

Suite à sa pratique, j'ai eu la chance de découvrir mon centre commercial! Assez impressionnant et agréablement surprise ! Il y a plusieurs magasins, déjà en partant c'est quelques choses! En fait, il y a plusieurs magasins qu'on a aussi à QC. (le garage, le château, la senza, smart set)... je devrais y trouver mon compte !

Nous sommes allés au canadian tire, au home depot et aussi au fameux wal-mart ! Une journée riche en émotions, ya pas à dire !

Nous avons finalement statué sur une belle commode mais qui est trop haute pour entrer dans la voiture à David. Nous allons donc attendre Martin et lui demander son camion. Donc, éventuellement, je vais pouvoir serrer mes valises !

3 commentaires:

  1. Caro il est aller jouer au hockey le soir de son retour!!!!! il était dont ben poche!!!

    RépondreEffacer
  2. c sur qu'en repenssant qu'il est allé jouer au hockey....c louche! moi j'aurais jouer a autre chose ;)

    RépondreEffacer
  3. Hahahaha! Merci Eve, toujours encourageant ;)

    RépondreEffacer