30 avril 2010

Une première...

Le lendemain matin de la crémaillère, Martin planifie de faire un bon déjeuner gras pour nous remettre sur pieds. Évidemment, l’histoire de Granny ressort sur la table et il comprend finalement que c’était lui les messages texte si tard la veille. Il me partage que Granny aurait bien voulu que je l’accompagne chez lui la nuit passée. Il ajoute aussi « tu sais qu’il est venu me voir avant que nous partions au bar et m’a demandé si c’était correct que je fréquente Caro... par rapport à David... C‘est parce qu‘il se sentait mal à l‘aise du fait que normalement, entre chum, on ne date pas l‘ex de l‘autre» Martin s’est empressé de lui dire « C’est lui qu’il l’a laissé, il n’a pas son nom d’écrit dessus! On s’en fou de lui. Vas-y! »

J’ai trouvé cela assez charmant !

Je suis partie travaillée à 15h jusqu’à 23h au Best Western.

Au courant de la soirée, je commence à recevoir des messages textes. Je vous laisse deviner de qui... Granny. Nous en échangeons plusieurs jusqu’à ce que la barrière de langue nous rattrape. Il essaie de me dire quelque chose que je ne comprends pas alors je lui réponds que je n’ai aucune idée de ce qu’il me parle. Pendant ce temps, je chercher sur Google traduction pour découvrir ce qu’il voulait me dire et je reçois un nouveau message texte avec la réponde en français.

Il a sûrement eu la même idée que moi et l’inscrire dans Google. Il me répond qu’il a demandé à « French Google » Ok.... Le « French Google » dont il parlait était Martin. Il a téléphoné à Martin pour lui demander l’épellation. J’étais bien crampée!

Il m’a demandé ce que je faisais après mon quart de travail et je lui réponds que je fais un « back to back », que je recommence à 7h am le lendemain matin alors je n’ai que 8h entre mes deux quarts.

Il m’invite à aller prendre un café. Quand je dis ça à mon collègue qui arrive à 23h, il répond « je suis certain que tu restes à coucher là-bas! » Franchement, il me connait pas trop bien, moi Caro, je fais pas des affaires de même!

Je me rends chez Granny et un dimanche soir à 23h à GP, il n’y a pas grand chose d’ouvert alors nous retournons au point de départ, sa maison.

Nous prenons place sur le divan et parlons. Moi qui n’a pas vraiment d’expérience en ce qui concerne les premières dates, je me suis dit, c’est sûrement pas moi qui va faire les premiers pas ici...

Parle, parle, jase, jase et il m’agrippe le poignet et me tire doucement vers lui jusqu’à ce qu’il puisse atteindre ma bouche avec la sienne. C’est arrivée ! Oui nous nous sommes donc embrassés toute la soirée jusqu’à ce que je réalise qu’il était déjà 1h30am. Merde ! Je travaille à 7h le lendemain. Il m’invite à coucher chez lui si je veux mais sans obligation.

Je lui confirme que rien n’ira plus loin que maintenant ce soir et que je dois vraiment dormir.

LA QUESTION me vient en tête, quel sous-vêtement je porte à l’instant... Je ne devait pas voir personne de spécial ce soir... Merde merde, pense vite ! Finalement, c’est pas de la lingerie fine mais ce n’est pas non plus les plus laides que je garde pour ma semaine par mois. Donc, ça devrait aller pour ce soir.

Je lui spécifie que j’ai une grosse bulle imaginaire et que je déteste dormir collé, ça m’énerve. Il me certifie qu’il est dans la même situation. Alors, nous prenons chacun notre côté de lit et nous nous tournons le dos et nous nous endormons jusqu’à ce que mon cell sonne à 6h00 am pour aller travailler.

En arrivant au travail à moitié démaquiller, mon collègue de nuit me regarde. « AHAHAHAH Je le savais ! Est-ce que tu lui as demandé finalement son nom ou bien c’est vraiment Granny ?!?!? »

Nous avions parlé de tout et de rien mais aussi de certaines choses importantes comme, est-ce que la blonde en question, la mère de sa fille, allait revenir et me surprendre sur son divan à tout moment ? Non, ils n’étaient plus ensemble depuis un bon moment déjà. Je me sentais un peu mieux avec ma conscience. La deuxième question a été son nom... Il s’appelle Robert mais Granny est un surnom qui date de bien longtemps par ses chums de hockey. Il me spécifie par contre que personne de l’appelle Robert mais plutôt Rob. C’est déjà un peu mieux ;)!

La semaine passe et nous nous voyons à plusieurs reprises et par le fait même, je découche à plusieurs reprises...

2 commentaires:

  1. OH YEAH! J'aime ça!!! On veut la suite :-)

    RépondreEffacer
  2. Marilyn Montpetit2 mai 2010 à 23 h 40

    Voilà ta crise d'adolescence qui commence à 23 ans... HAHAHAHA

    RépondreEffacer