08 mars 2010

Une nouvelle...

Depuis quelques temps, Martin fréquente une fille de Grande Prairie, Carmel. Il nous a fait l’honneur de l’inviter à l’appart. Je pourrais vous dire qu’au début, elle m’a un peu déstabilisé. Un peu hippie et/ou rebelle sur les bords, j’ai eu de la difficulté à la cerner.

Ce n’est qu’après quelques visites que j’ai commencé à vraiment l’apprécier et à la découvrir. Premièrement, elle aime le vin et le fromage. Wow! Elle est pas compliquée et elle apprécie les bonnes choses de la vie.

Bref, un bon match entre Martin et elle. Je suis très contente pour lui! On verra où cette histoire les mènera... Pour le moment, Martin qualifie la relation à l’étape de fréquentation.

Un de ces matins, il se lève, Carmel repart chez elle et il vient nous rejoindre dans le salon avec une drôle de face. « Avez-vous vu dans la salle de bain, sur le comptoir?!?! » Moi qui lui répond « Quoi, ça te déranges-tu qu’elle laisse sa brosse à dent ici... C’est peut-être plus sérieux que tu ne le crois mon Martin... Va falloir que tu mettes carte sur table!!! »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire